Quel est votre anti-âge Eucerin idéal?

eucerin

A chaque femme et à chaque moment de vie, son besoin: effacer les premières rides, repulper la peau, la redensifier... Voilà pourquoi les laboratoires dermatologiques Eucerin ont conçu des soins Anti-Age ultra performants et adaptés à chaque besoin, chaque type de peau:

HYALURON-FILLER VOLUME-FILLER ELASTICITY-FILLER
Corriger les rides, mêmes profondes Restaurer le volume et la fermeté Améliorer l'élasticité de la peau et combler les rides profondes

Par sa capacité à rentenir et fixer une grande quantité d'eau, l'Acide Hyaluronique est reconnu par les dermatologues comme un facteur clé dans la lutte contre les rides. Pour égaliser les rides et les imperfections.

La formule révolutionnaire au Magnolol, aux Oligo-Peptides et à l'Acide Hyaluronique restaure les volumes perdus et redessine les contours du visage. Pour une expression plus jeune.

L'Actif Végétal Arctiin et la Silymarine stimulent le processus de renouvellement du collagène et restructurent le tissu conjonctif en un maillage plus compact et fortifié. pour une meilleure densité et plus d'élasticité.

La gamme Hyaluron-filler agit à 2 niveaux: La gamme Volume-filler offre une triple action: La gamme Elasticity-filler est la solution des peaux matures:
  • Hydrate et lisse la peau en surface
  • Comble les rides de l'intérieur et agit directement sur les cellules à l'origine des rides les plus profondes.
  • Atténue les rides visiblement
  • Restaure le volume et la fermeté de la peau
  • Redéfinit les contours du visage
  • Accélère le renouvellement cutané
  • Nourrisse les peaux fines et fragiles en renforçant leur structure
  • Réduit visiblement les rides profondes
Idéal dès 30 ans Idéal dès 45 ans Idéal dès 55 ans
Soin pour peau sèche et normale à mixte. Soin pour peau sèche et normale à mixte. Soin pour tout type de peau

Plus d'informations?

Rendez-nous visite en magasin iU ou pharmacie Multipharma et De Voorzorg, ou découvrez les soins anti-âge d'Eucerin en détail sur notre e-shop.

Comments

Laisser un commentaire

Javascript doit être activé pour utiliser ce formulaire.