Notre coup de cœur anti-âge : Slow Âge Vichy

Nous avons un nouveau coup de cœur anti-âge ! Slow Âge est le 1er soin de Vichy contre les signes de l’âge en formation, pour une peau resplendissante de jeunesse.

Vichy, à la source de la beauté !

Charlotte Boucher, responsable des relations publiques des Laboratoires Vichy, raconte :

"La marque trouve son origine à Vichy, dans la région des volcans en Auvergne. Il y jaillit une eau de source très riche en minéraux. Elle provient des profondeurs des volcans français, où elle s’est enrichie pendant plus de 2.000 ans de 15 minéraux essentiels pour la peau. Cette eau était déjà connue du temps des Gallo-Romains pour ses vertus thérapeutiques. Mais c’est en 1931 que la réelle histoire dermo-cosmétique de Vichy a commencé. Le Dr Haller, directeur de l’Institut Thermal, se rend compte que la blessure d’un patient cicatrise plus vite au contact de l’eau. Il
oriente alors les recherches de l’institut sur la physiologie de la peau et crée une gamme de soins visage à l’Eau Thermale Minéralisante de Vichy, baptisée «Les secrets de Vichy».

L’esprit de la marque repose sur la volonté de s’adapter à chaque peau. Nous avons donc créé des soins pour chaque type de peau mais aussi chaque étape de la vie. Nous veillons à ce que nos produits soient bien tolérés par les peaux sensibles. Mais aussi à proposer des textures
et des parfums très sensoriels. L’application du soin doit être un véritable moment de plaisir! Dans presque tous nos produits, vous retrouvez bien entendu l’Eau Thermale Minéralisante de Vichy, qui fortifie la peau, la régénère et rétablit l’équilibre de son pH."

La révolution du "Slow Aging"

Sampar

«Slow Âge» signifie vieillir lentement. Ce mouvement incite à arrêter de courir et à prendre plus le temps. Le temps de bien manger, de mieux dormir, de se relaxer pour ne pas se laisser gagner par le stress… Car notre style de vie a un impact sur la peau et peut la faire vieillir plus vite!

Le but de ce tout nouveau produit Slow Âge est vraiment de ralentir l’apparition des signes de vieillissement. Des études ont montré que 80% des signes de vieillissement sont dus aux U.V. et à d’autres facteurs environnementaux: pollution, cigarette, mauvaise qualité du sommeil, stress, alimentation déséquilibrée… Nos rides ne sont donc pas uniquement dues au temps qui passe mais aussi à la façon dont nous vivons!

Pour lutter contre ces éléments,Slow Âge rassemble trois grands principes actifs: tout d’abord des filtres U.V. qui vont protéger la peau des effets oxydants du soleil, de la racine de Baïcaline qui a de grandes propriétés antioxyantes et du Bifidus, un dérivé de probiotiques qui renforce la protection naturelle de la peau contre les agressions environnementales.

Laisser un commentaire

Javascript doit être activé pour utiliser ce formulaire.