Mon programme anti-âge avec Eucerin

Eucerin anti-âge

C’est inexorable, les années se marquent peu à peu sur notre visage… Toutefois, il est possible de retarder l’apparition des signes de l’âge et d’en réduire l’intensité! Conseils avec Les Laboratoires Dermatologiques Eucerin.  

Pour réduire les effets de l’âge sur la peau, il est conseillé dès 30 ans d’adopter une routine anti-rides, au niveau des soins mais aussi du mode de vie…

Soins de jour et de nuit

Chaque matin, après le démaquillage, appliquez un soin de jour anti-âge (1) sur votre visage, votre cou et votre décolleté en massant délicatement. Évitez d’appliquer le soin autour de l’œil et complétez avec un soin anti-âge spécialement développé pour la zone délicate du contour des yeux (2). Il aura une action lissante et aidera à lutter contre les pattes-d'oie au coin des yeux. Le soir avant d’aller vous coucher, appliquez après le démaquillage un soin anti-âge de nuit (3), qui va booster le processus de régénération naturel de la peau, qui a lieu pendant la nuit.

Perte de volume et d’élasticité

Dès 45 ans, la peau commence à perdre du volume et de la fermeté. Les traits du visage se relâchent et le visage peut être moins bien dessiné. Dans ce cas, il est intéressant d’utiliser un soin anti-âge qui va aider à restaurer le volume (4) et raffermir la peau pour redéfinir l’ovale du visage.

Vers 55 ans, il devient nécessaire d’utiliser un soin anti-âge global (5), qui va cibler non seulement les rides et la tonicité mais aussi l’élasticité de la peau ainsi que son éclat.

Mode de vie anti-rides

En parallèle, quelques habitudes aident à prévenir le vieillissement prématuré de la peau :

  • adoptez une alimentation riche en antioxydants en faisant la part belle aux fruits et aux légumes;
  • limitez le stress et l’alcool;
  • arrêtez de fumer car cela accélère fortement le vieillissement de la peau; 
  • pensez à boire 1,5 litre d’eau par jour, car une peau déshydratée accentue les rides;
  • pratiquez une activité physique quotidienne pour booster la circulation sanguine. À la clé, un plus joli teint et une plus belle texture de peau! 

Enfin, évitez les expositions prolongées au soleil et protégez-vous!

Eucerin®: anti-âge sur mesure

Marque iconique de dermo-cosmétique depuis plus d’un siècle, Eucerin a développé une expertise anti-âge. Elle propose une solution adaptée à chaque âge et chaque type de peau Créée il y a un plus d’un siècle en Allemagne, Eucerin a développé des soins pour de nombreux problèmes de peau, en mettant toujours l’accent sur une haute tolérance par les peaux les plus sensibles. À la pointe de l’innovation, la marque a mis au point plusieurs formules anti-âge brevetées. Elles se basent sur des ingrédients aux propriétés réputées comme l’acide hyaluronique, une molécule essentielle au renouvellement de la peau mais dont la production diminue avec l’âge.

Eucerin propose trois gammes qui s’attaquent aux problématiques des différentes étapes de la vie:

  • Hyaluron-Filler: conseillée dès 30 ans, elle hydrate et lisse la peau. Elle comble les rides de l'intérieur et agit sur les cellules à l'origine des rides profondes;
  • Hyaluron-Filler + Volume-Lift: conseillée à partir de 45 ans, elle redessine les contours du visage, restaure son volume et raffermit la peau;
  • Hyaluron-Filler+ Elasticity: conseillée à partir de 55 ans, elle accélère le renouvellement cutané, renforce les peaux fines et réduit les rides profondes.

La gamme argentée Hyaluron-filler et la gamme rouge Hyaluron-Filler + Volume Lift sont en outre disponibles en deux versions: peau sèche ou peau normale à mixte.

Tags: 

Laisser un commentaire

Javascript doit être activé pour utiliser ce formulaire.