Minceur: des crèmes pour retrouver la ligne!

Le printemps est de retour et vous avez envie de ressortir vos petites robes? Mais… vous voulez d’abord retrouver votre silhouette des beaux jours? Bonne nouvelle: certaines crèmes peuvent vous donner un coup de pouce…

Dès crèmes à l’action ciblée

L’hydratation est sans aucun doute le secret d’une belle peau. Mais quand arrivent les premiers beaux jours, rien de tel que d’adjoindre à votre routine quotidienne une crème qui va sublimer votre silhouette.

  • Vous êtes au régime ou jeune maman? Misez sur les crèmes anti-vergetures qui permettent de prévenir et d’atténuer ces marques disgracieuses qui apparaissent suite aux variations de poids importantes.
  • Vous souhaitez conserver la silhouette tonique de vos 20 ans? Choisissez une crème raffermissante qui apportera un effet tenseur tel un véritable antirides pour le corps.
  • Comme 90% des femmes, vous avez de la cellulite? Réduisez l’aspect «peau d’orange» grâce à une crème amincissante anti-capitons qui permet de lutter contre l’aspect gondolé et de perdre ainsi quelques centimètres.

Que contiennent ces crèmes?

De nombreuses crèmes minceur contiennent… de la caféine! Ce principe actif permet en effet de favoriser la dégradation des graisses. Mais aussi d’inhiber le stockage du glucose et de freiner la multiplication des cellules graisseuses.

La caféine est souvent associée à d’autres ingrédients comme l’acide hyaluronique ou le rétinol qui aident à restructurer les tissus ou à des actifs drainants qui luttent contre la rétention d’eau.

Certaines contiennent également des extraits végétaux qui améliorent la circulation (lierre, petit houx) et favorisent l’élimination des déchets (fucus, algues).

La régularité paie!

Une crème minceur sera d’autant plus efficace si vous l’appliquez quotidiennement (voire deux fois par jour) pendant plusieurs semaines. Choisissez une texture et un parfum qui vous plaît: le plaisir est un gage de régularité! Pour vous donner du cœur à l’ouvrage, mettez de la musique dans la salle de bain et crémez-vous en dansant!

Toujours pressée le matin? Adoptez l’un des nouveaux soins minceur qui agissent spécifiquement la nuit.

Les bons gestes minceur

Le massage est essentiel afin de favoriser la pénétration des principes actifs: le palper-rouler qui consiste à former des «plis» successifs est particulièrement efficace pour réduire la cellulite.

Besoin de conseils supplémentaires ?

N’hésitez pas à vous rendre dans nos magasins. Nos conseillères pourront vous guider dans les différentes crèmes et leurs modes d’utilisation.

Tags: 

Laisser un commentaire

Javascript doit être activé pour utiliser ce formulaire.