Comment soigner les fesses de votre bébé ? Conseils de mamans

Producten voor de verzorging van je baby

Welke producten gebruik je voor de verzorging van de huid en haartjes van je baby? Ontdek de tips van andere mama’s.

Gestes à adopter ou à éviter

Parfois, les fesses de votre bébé sont irritées et nécessitent des soins pour retrouver leur douceur. Quels produits privilégier ? Y a-t-il des gestes à adopter ou à éviter ? Découvrez les vrais conseils de mamans ! En effet, qui est mieux placé pour répondre à ces questions que la personne qui se préoccupe du bien-être de son enfant à longueur de journée ? 

Lait nettoyant

Chaque maman connaît bien ce rituel journalier : lorsque vous changez le lange de votre enfant, vous devez commencer par lui nettoyer soigneusement les fesses avant de lui enfiler son nouveau pampers. Lors de ce rituel, rien de tel que d’appliquer un lait nettoyant doux pour prendre soin des fesses de bébé, comme le lait nettoyant de Multipharma. Ce lait est bénéfique pour les fesses, mais aussi pour la peau sensible du visage et des mains de votre enfant. Sa formule enrichie en cold-cream garde en effet la peau douce, bien hydratée et légèrement parfumée.

Maman Julie : « En hiver, les joues de mon fils sont facilement rouges et irritées. Je ne nettoie pas son visage avec un simple savon, mais avec ce lait idéal pour les peaux sensibles. On voit très vite la différence ! »

Eau de nettoyage micellaire

Vous l’utilisez peut-être pour vous démaquiller, mais saviez-vous que l’eau micellaire est aussi un nettoyant fiable et efficace pour la peau de votre bébé ? Choisissez toutefois une eau micellaire spécialement conçue pour les peaux de bébés. Elle nettoie l’épiderme plus en profondeur que l’eau ordinaire et élimine en douceur les impuretés du visage, du corps et des fesses de votre enfant.

Waslotion 2-in-1

Une lotion nettoyante qui convient à la fois pour le corps et les cheveux, quoi de plus pratique ? Ce type de produit vous permet de faire d’une pierre deux coups lorsque vous donnez un bain à votre bébé : vous soignez sa peau avec une lotion nettoyante qui n’assèche pas celle-ci et vous lui parfumez légèrement la peau et les cheveux. Quel bonheur de sentir cette bonne odeur de propre lorsque vous lui enfilez son pyjama après le bain !

Maman Sarah : « La peau des bébés est tellement sensible ! J’utilise toujours des lotions nettoyantes et nourrissantes qui ne l’assèchent pas. Comme je n’aime pas trop multiplier les pots et les flacons dans la salle de bains, je trouve qu’une lotion nettoyante 2 en 1 est particulièrement pratique. La peau et les cheveux de ma fille sont incroyablement doux, et en plus, elle sent très bon. »

Envie de gagner le set découverte avec les 3 nouveautés? Cliquez sur le banner ci-dessous pour participer à notre concours Facebook. Good luck!

concours produits bébé Multipharma

Laisser un commentaire

Javascript doit être activé pour utiliser ce formulaire.