Bambino & Co: un coaching pour les jeunes parents

Bambino & Co Multipharma

Vous attendez un bébé ou votre bébé a moins d’un an? Inscrivez-vous à notre nouveau programme de coaching «Bambino & Co». Au menu: des conseils personnalisés tous les mois et une «babybox» en cadeau!

Bambino & Co ?

Que puis-je manger maintenant que je suis enceinte? Tous les sports sont-ils permis? Comment me préparer à ce nouveau rôle de parent? Quels produits utiliser sur la peau  fragile de mon bébé? Quand fera-t-il enfin ses nuits? Ne devrait-il pas déjà avoir prononcé son premier mot? La grossesse et la première année de vie du bébé sont des périodes riches en questionnement. Chez Multipharma, nous sommes conscients que c’est un moment de vie important, où les jeunes parents ont besoin d’être soutenus. C’est pourquoi nous avons lancé pour eux ce printemps un nouveau programme d’accompagnement complet, baptisé «Bambino & Co».

Une newsletter tous les mois

Lorsque vous vous inscrivez au programme, vous devrez indiquer votre date prévue d’accouchement ou l’âge de votre bébé. Vous recevrez alors une box cadeau (jusqu’à épuisement des stocks) avec des produits et des bons de réduction qui correspondront à vos besoins. Et tous les mois, vous trouverez dans votre boîte mail une newsletter avec des conseils personnalisés par rapport à la période que vous êtes en train de vivre. Soins, santé, psycho…, nous aborderons de nombreux aspects de la grossesse et de la première année de vie du bébé, pour vous soutenir au mieux dans cette transition.

Un suivi privilégié de votre pharmacien

En parallèle de ce coaching digital, votre inscription instaurera une relation privilégiée avec votre pharmacien, qui sera au courant de votre situation et sera particulièrement attentif à vos besoins. À chacune de vos visites à l’officine, il sera là pour répondre à vos questionnements et vous donner des conseils personnalisés.

Dans le cadre de ce coaching, nos pharmaciens ont suivi une formation spécifique sur les maux de la grossesse, l’accouchement, l’allaitement et les laits infantiles, les soins du bébé et la prise en charge de ses petites pathologies… Objectif: être à jour pour vous accompagner le mieux possible!

Envie de participer?

Pour avoir accès à ce coaching personnalisé, vous devez devenir coopérateur Multipharma, si vous ne l’êtes pas déjà… Parlez-en à votre pharmacien!

Laisser un commentaire

Javascript doit être activé pour utiliser ce formulaire.